Quelle que soit la façon dont vous travaillez, TAIX s’adapte à votre environnement et vous propose des solutions appropriées
Nos missions
Avant de proposer ses offres, TAIX entame un processus de découverte et d’accompagnement indispensable à l’élaboration d’une architecture on premise, d’un accompagnement vers le cloud, d’une solution hybride. De la même façon les sujets liés à la sécurité, au support, à l’accompagnement des utilisateurs ou bien encore le télétravail font l’objet d’une réflexion étroite avec le client.
Pour cela nous suivons un parcours bien normé dont les étapes sont les suivantes :
1 - Ecouter
Se concentrer sur les besoins, pas les solutions
Effectuer un audit du SI
Valider des éléments concrets
Engager un processus récurrent d’échanges
3 - Concevoir
Aligner infrastructure, applications, modélisation fonctionnelle, besoins métiers et stratégie d’entreprise
Cartographier pour ouvrir le SI aux besoins externes
Optimiser les process et les flux d’informations
2 - Réfléchir
Définir les objectifs à assigner au SI (Système d’information)
Vision plus évolutive des changements à opérer
Cohérence élargie
4 - Proposer
Opérer le changement dans un cadre budgétaire maitrisé
Engager le processus de transformation régulière en adéquation avec les équipes
Evaluer les bénéfices avec la direction
5 - Déployer
Respect du cahier des charges
Mise en œuvre
Conformité des plannings validés
Transfert de compétences et recettes